On vous dit tout sur la ligne TAD 31

Réalisé avec un minibus de 8 places, le Transport A la Demande (TAD) prend le relais du bus en heures creuses. L’usager bénéficie d’un service sur mesure pour se déplacer de son arrêt le plus proche prédéfini, à horaire fixe, à un point de correspondance déterminé selon la zone TAD.
C’est un service qui fonctionne sur réservation et simple d’utilisation. Déclenché dès lors qu’une seule personne réserve au plus tard 2h avant son départ et le vendredi pour un déplacement du lundi matin. Deux possibilités : par téléphone au 0 810 17 18 17 du lundi au vendredi ou sur le site yélo.

Le TAD n°31 dessert les communes de Salles-sur-Mer, de Saint-Vivien, de Thairé d’Aunis et d’Yves. Il permet un accès direct à la gare SNCF de Châtelaillon-Plage (TER et correspondance ligne 20).
Le même système fonctionne, bien sûr, dans le sens retour. Le TAD est accessible à tous au prix d’un ticket et également avec un abonnement Yélo (y compris scolaire).

Ex : J’habite à Yves, pour prendre le Ter à Châtelaillon-Plage, je réserve mon TAD au plus tard 2h avant au 0810 17 18 17 ou sur le site yélo. Un minibus vient me chercher à un arrêt référencé et me dépose à la halte ferroviaire Ter de Châtelaillon.

Les + du TAD 31

  • Vous bénéficier d’un service sur mesure pour vous déplacer, qui garanti la correspondance avec les bus Yélo ou le TER à destination de La Rochelle
  • Circuit toute la journée pour les communes du Sud de La Rochelle vers les services de la commune de Châtelaillon-Plage


Mais aussi…

Numéro de réservation : 0 810 17 18 17
Type de bus : Minibus de 8 places
Prix : 1.30 euros

POINTS D’INTÉRÊT

Salles-sur-Mer
St-Vivien
Thairé
Yves

PÔLES D’ÉCHANGES

Gare de Châtelaillon